samedi 12 août 2017

Retour

La rentrée au travail est déjà faite pour nous tandis que les enfants eux continuent de s'éclater chez les grands parents et bientôt en stage sportif. Pour ne pas laisser passer l'été complètement, je me suis offert en soldes un joli maillot Calarena repéré depuis longtemps, en jersey peau douce (la même matière que les maillots Ères). Et je fleuris la maison avec les bouquets retours de ballade (ou avec les fleurs du parking de mon boulot;););)
Bon week-end la blogo, vous aimez aussi ce genre de maillot? Comme je ne suis pas très nageuse, c'est nickel sous un parasol! Clin d'œil pour Anne!











Expo photo en plein air/ballade au Haut du Tôt.

2 commentaires:

Charlotte Herrmann a dit…

moi j'admire toujours tes compositions Tsé Tsé. J'ai le vase mais je ne l'utilise jamais, quel dommage quand on voit ce qu'on peut réaliser avec...
Et sinon bravo pour votre future maison, j'ai hâte de voir. Tu vas encore faire des merveilles.
Ici aussi, nous allons déménager, gros coup de coeur pour une maison qui allie l'ancien (escalier bois, plancher, poignées porcelaine...) et l'ultra moderne (extension réalisée par un architecte avec verrière et atelier d'artiste. Tout se dont je rêvais. Passer de 70 à 195m2 ca va faire du bien, les enfants auront de la place en grandissant, on peut se projeter. Un petit jardin pas très grand (71 m2) mais suffisant pour nous qui ne sommes pas jardiniers, un joli cerisier et une terrasse agréable. Nous avons eu beaucoup de chance.
Super silhouette :-) Bravo pour tes efforts.

Anne B a dit…

Eh ben, quel corps de rêve! Veinarde :-)
Même en faisant de la gym (enfin pas intensive, je l'avoue) 3-4 fois par semaine, mon ventre est une cata, et je n'imagine même pas remettre un deux pieces après les enfants ...
Bisous!