dimanche 30 avril 2017

Orange

Des envies de couleurs pep's, de orange surtout! Sur une base neutre et intemporelle. Ce sera mon leitmotiv pour la future maison. Rester sur des choix sages pour les gros postes : cuisine blanche ou mastic, carrelage en grès mat (je craque totalement pour le mutina pico bouroullec en grandes dalles de 120 *120 cm pour la douche) et puis se lâcher sur des touches de couleur au gré des envies. Mon dernier coup de cœur : les coussins en soie d'agave qu'on trouve dans toutes les couleurs. Les beiges et les orange ont ma préférence! 
Côté garde robe aussi on ajoute un peu de mandarine avec une petite chemise Louis Louise pour Louis et des carreaux avec un top soeur pour Jeanne, le tout en outlet sur Bazar chic. 
Bon lundi la blogo!








PS: que dites-vous du lave main en béton? Je pense faire un aller retour en Belgique pour le récupérer car prix canon dans une de leurs chaînes de bricolage!

Aucun commentaire: