dimanche 9 avril 2017

Chez Jeanne

Chez minette aussi, je cherche à mettre quelques touches de couleurs (les Pet shop y contribuent mais je les laisse hors du champ des photos deco;)
J'ai accroché une petite carte Mathilde Cabanas cactus et ressorti le plaid Dahlias et le coussin circle vert April Showers. Ma maman est en train de nous coudre un petit coussin jaune en tissu Nani Iro. J'aime le fait que décorer une pièce de joue à de menus détails. 




Je suis à la recherche du coussins circle April Showers en jaune et cercles bruns. Si quelqu'un possède un article de cette collection, même une vieille turbulette ou autre dans ce tissu, je serais ravie de lui racheter...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oh ce linge de lit printanier, j'adore! Tu pourrais même tenter du jaune sur un cadre au mur, vu que les couleurs sont très claires par ailleurs, je pense que ça passera sans pb!
Désolée pas ce tissu par chez moi :-/

Moi aussi je peaufine par petites touches ma déco! Bon, en ce moment c'est le jardin qui m'occupe pas mal (y avait du taf, genre vieux os de chien :smileyquifermelesyeux) mais petit à petit, ça commence à prendre forme!

LLB
PS: contente de te lire un peu par ici, ça me frustre trop IG où je ne peux commenter

Cécile a dit…

Hello Christine,
Oh le jardin, je n'imagine même pas le boulot que ca peut représenter... bon courage, tu seras tellement fière d'en profiter en famille!
La touche de jaune au mur me plairait bien. Pas de coup de cœur pour le moment mais je guette les cartes/affiches dans cette teinte.
La on est dans les devis cuisine, pfiou un peu dur de savoir ce qu'on veut en fait...
Bisous!