mercredi 29 mars 2017

Chez Louis

Dans la petite chambre de Louis, le pouf Boujad a remplacé un tapis! Ceci d'autant plus que le place est comptée des qu'il s'agit de monter un circuit billes kapplas train électrique:)
J'aime cette touche de douceur dans sa chambre de petit garçon. Dans l'idéal, j'arriverais à y associer quelques touches de couleur vive comme le fait si bien @madame_chacha dans ses looks de kids. Le total pastel dont raffole Instagram me lasse tant...
Je me tourne toujours naturellement vers des couleurs douces mais j'aimerais savoir les twister avec une pointe de couleur primaire (vert, rouge, jaune).
Et vous les filles, le mariage des couleurs vives avec des couleurs douces, vous savez faire?





Ps: Anne si tu passes par la, une petite photo de Nancy pour toi!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est belle cette chambre, comme tout le reste de ton chez toi :-)
Vas-y par touches pour les couleurs: un jouet, une affiche plus colorée au dessus du lit, une lampe, un coussin plus "flashy"...
Moi, en ce moment, c'est jaune, jaune, jaune! Par touches j'en mettrais partout! Et ce qui me plaît c'est varier les styles! J'aime tellement de choses différentes et le net étant une mine inépuisable d'inspirations que je varie selon les pièces :-)

Bon mercredi
LLB

Cécile a dit…

Tu lis dans mes pensée Christine! Je bien de rajouter une affiche... jaune au dessus du lit de Louis!
Tu as raison de modifier ton chez toi par touches. C'est tellement triste une deco figée. Même la plus belle des deco devient insipide avec le temps si rien ne bouge!
Bon, chez Louis j'ai la touche de jaune je suis contente.
Chez Jeanne il manque du vert. Pas ce bleu vert Instagram, un vrai vert!

Anne B a dit…

Ah, salut Cecile! Voila seulement que je passe, occupée que j'étais entre vacances à la montagne puis semaine solo à gérer les trois ! Merci pour la photo de Nancy! Est-ce une vue des toits depuis ta maison? Sinon, pour ta question de couleurs vives. oui, il y en a plein chez moi. La salle de jeux, si tu te souviens, contient beaucoup de rouge coquelicot - pas mon premier choix, tu t'en doutes, , mais celui des enfants. Maintenant, ça va, je m'y suis habituée. Il y a quelque temps, quand j'étais en plein dans ma folie des petits travaux dans la maison, j'ai voulu tout refaire dans "mes" tons de gris et couleurs sourdes, et puis non, j'ai finalement laissé la pièce dans son jus, elle a au moins de la personnalité comme ça. Et dans les chambres aussi, j'ai quelques touches flashy. Du rose fuschia presque fluo en micro touches chez Ava, et un peu de couleurs primaires chez les garçons - en mini touches aussi. Je suis assez d'accord avec toi, les intérieurs "Instagram" sont grave chiants et tous pareils...Bisous!

Cécile a dit…

Coucou Anne,
La photo est prise sur mon trajet pour aller à l'hôpital Central, dans les coins de l'avenue de la garenne.
Oui tu as des touches de couleur vive chez les kids et c'est très joli. Comme tu dis ras le bol de ces intérieurs Instagram tous identiques. Je n'ai rien mais alors rien contre la mode (fringues ou deco) mais lorsque l'on applique la mode sans mettre sa touche perso, c'est tellement chi...t !
Bisous et à bientôt !