vendredi 12 août 2016

Hervé

J'avais déjà parlé de ma robe corail Hervé Léger sur mon blog, cette robe courte, décolletée et moulante, très très sexy. Je ne l'ai pas portée depuis... Pour autant, je l'aime toujours énormément. C'est mon fashion paradoxe : je craque pour le casual ou l'ultra féminin, pas de demi-mesure! Demain, nous nous rendons à un mariage dans la famille côté allemand. Je compte la porter pour la soirée. Bien sûr, je vais calmer le jeu avec des escarpins et un vernis à ongles nude et peu de maquillage. Et une robe Maje plus sage pour la cérémonie. Les Loulous eux porteront des tenues traditionnelles revisitées dans les tons neige et vert d'eau. Ils seront choux je pense :)



4 commentaires:

Anne B a dit…

Ah oui en effet, quelle robe, la totale! Courte, décolletée et moulante...Tu ne fais pas les choses à moitié, mais tu peux te le permettre! Tu as testé par contre, tu vas réussir à danser ainsi vêtue, ça n'a pas l'air super confortable...Je meurs en regardant les tenues des enfants, j'espère que tu vas nous montrer des photos portées. La culotte en cuir, en particulier, me fait de l'oeil - ça doit être mes origines Luxembourgeoises qui remontent, j'aime bien ça, ainsi que les vestes tyroliennes - tiens, à propos, il faudrait que je demande à ma mère de m'envoyer les nôtres de quand on était gosses! Bisous et bon mariage!

Anonyme a dit…

oh mais oh, splendide tu es!!!!
je n'arrive même pas à imaginer comment tu fais à rentrer là dedans :-D pour ma part, j'aurais trop peur qu'après avoir bouffé une olive (et si tant est qu'un jour je sois parvenue à rentrer dans un truc pareil)), plaf, tout explose ;-) ;-) ;-)
alors, toutes les têtes ont tourné au mariage?

et les loulous devaient être ravissants dans leurs jolies tenues allemandes, tu nous montreras?

bises
LLB

Cécile a dit…

Coucou Anne, c'est vrai que ce genre de tenue traditionnelle, pour peu qu'elles soient remises au goût du jour, c'est adorable pour les enfants! J'ai trouvé la culotte de cuir de Louis sur le site edelweiss et culotte courte ;););)

Cécile a dit…

Coucou Christine,
Bon j'ai assumé sans soucis au final. J'aurais été mal à l'aise habillée comme ca pour la cérémonie ou le cocktail dehors mais pour la soirée c'était bien. Pour calmer le jeu, j'avais une étole que j'avais noué devant. C'est une étole en lin Merci qui est dans la même gamme de couleur orangée que la robe mais dans une version plus "pain d'épices". Pour les photos des petits, tu es exaucée.
Bises et bon 15 août!!!!!